- Pointer et obtenir un remboursement
- Rédaction de vos courriers et formulaires administratifs
- Pointer vos comptes bancaires
- Déclaration et gestion de sinistre
- Gestion de litiges et négociations d’arrangement amiable
- Dossier de naturalisation
- Trier, classer, ranger, numériser, et archiver vos papiers administratifs
- Etablir les déclarations de revenus, fonciers,
- Organiser un déménagement, un événement
- Organiser un voyage, vacances
- Renouvellement de papiers importants tel carte d’identité, carte de séjour, carte grise, visa…
- Préparation de vos dossiers Santé, Retraite, Habitation, réversion…
- Gestion de biens immobiliers, résilier ou établir un bail, gérer un dégât des eaux, suivi de vos travaux, relance impayés, litige, etc…
- Gestion du personnel de maison
- Gestion, relation, et traitement des dossiers avec les administrations
- Inscription scolaire et périscolaire, activités diverses
- Comparer les prix des prestataires et opérateurs et vous conseiller les meilleurs tarifs
- Recherches sur internet
- Organiser une succession
- Se déplacer à votre place dans les administrations
- Préparation et suivi de votre budget familial
- Saisie de rapport de stage, mémoires, et tout autre document sur word, excel, powerpoint
- Règlement des factures et des charges
- Vente d’article en ligne (amazone, leboncoin, ebay)
VOS AVANTAGES :
Tranquillité d’esprit
Gain de temps
Confidentialité.